Offre spéciale - Mon commerce connecté -

Offre spéciale – Mon commerce connecté

Pour profiter de l’offre spéciale “Mon commerce connecté”, vous devez accepter les CGU précisées ci-dessous. 

  • Le support se fait uniquement par ticket (email et interface web), les réponses se font en général en moins de 48h les jours ouvrés mais peuvent prendre plus de temps suivant la demande (forte en ce moment).
  • La mise en place n’inclut pas l’ajout des produits dans la boutique. 
  • La mise en place n’inclut pas la création du compte Stripe ou Paypal, le commerçant fournit toutes les données nécessaires à la mise en place de sa boutique.  
  • La mise en place ne comporte qu’une seule boutique physique configurée. 
  • À préciser : Compte tenu de la quantité d’inscription pendant cette période, les inscriptions sont validées les unes après les autres et sont traitées sur la base du first in, first out. 
  • Le graphisme des boutiques n’est pas personnalisable. Toute demande de modification particulière pourra faire l’objet d’un devis personnalisé.
  • Votre boutique ne permet pas de programmer des livraisons. Vous avez à disposition un outil de click&collect et/ou de la livraison classique avec un tarif unique que vous définirez selon vos coûts. 
  • Les seuls moyens de paiement acceptés sur les boutiques sont :
    • CB via Stripe, si vous souhaitez créer votre compte. Une commission vous sera facturée par notre partenaire en fonction du montant (1,4 % + 0,25 € pour les cartes européennes. 2,9 % + 0,25 € pour les cartes non européennes). Nous ne touchons rien sur ces commissions. 
    • Paiement sur place 
  • L’offre est sans engagement de durée. 

3

MOIS

OFFERTS

#cliquemoncommerce